Acceuil :: Beauté et Visage :: Nettoyants - Demaquillants :: Contour des yeux :: AURIGA CERNOR XO Crème (10 ml)

AURIGA CERNOR XO Crème (10 ml)

AURIGA CERNOR XO Crème (10 ml)
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU498
Prix du marché:
355.50 Dh
Prix:
237.00 Dh
Qté N'est plus en stock
DESCRIPTION:

AURIGA Cernor XO Crème est une crème de soins réparatrice à la vitamine K oxyde, destinée à diminuer l’intensité des cernes.
Les cernes sont dus à des dépôts pigmentaires bruns ou noirs sous les yeux. Elles donnent au visage un air fatigué, triste et âgé. Ces dépôts pigmentaires d’origines diverses souvent méconnues peuvent apparaître chez des sujets jeunes, même des enfants. Les cernes sont parfois plus marqués chez certaines personnes que d’autres, notamment chez les sujets de type méditerranéen.
Cernor est un produit moderne faisant appel à des technologies sophistiquées telles que la vitamine K sous forme de nanosomes. Ces microparticules permettent une action optimale de la substance active. La technique particulière d’encapsulation du rétinol permet une action permanente de Cernor grâce à la lenteur de sa diffusion à travers l’épaisseur de la peau, et ceci avec une parfaite tolérance.
Cernor contient également des substances qui ont un effet de tension sur la peau permettant d’atténuer les fines ridules superficielles et le gonflement éventuel des paupières. Sa propriété particulière de réverbération de la lumière incidente donnera un aspect moins transparent à la peau des paupières, avec atténuation de leur aspect sombre. Il en résultera une amélioration de l’aspect esthétique et un rajeunissement du regard.

UTILISATION:

Cernor doit être appliqué le matin et le soir sur les cernes, après un démaquillage minutieux.
Appliquer une petite quantité de crème avec le doigt en massant légèrement jusqu’à pénétration complète.
La durée variera de 2 à 4 mois minimum selon l’intensité de la coloration des cernes ou en fonction de cas particuliers.
Précautions : Eviter le contact avec les yeux. Eviter l’exposition solaire après application de la crème. Une légère rougeur peut apparaître chez les personnes à peau sensible. Il s’agit d’un phénomène normal et temporaire disparaissant spontanément au fil des semaines. Si cette rougeur éventuelle provoque trop d’inconfort, il suffit d’espacer le traitement. A ne pas utiliser chez les personnes allergiques à un des ingrédients de la crème..

COMPOSANTS:

Aqua, Alcohol, C12-C15 Alkyl benzoate, Caprylic capric triglycerides, Parafinum liquidum,Cyclomethicone, Glycerine, Lecithin, Sodium PCA, Mica, Phospholipids, Barium sulfate, Phytonadione oxide, Titanium dioxide, Polysorbate 20, Acrylate copolymer, Phenoxyethanol, Acrylate C10-C30 alkyl acrylate crosspolymer, Triethanolamine, Carbomer, Disodium EDTA, Propyl paraben, Methyl paraben, BHT, BHA

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations