Acceuil :: Beauté et Visage :: Anti imperfections :: Avène Couvrance Crayon Correcteur Lèvres (Clair ou Foncé) (1.45 grs)

Avène Couvrance Crayon Correcteur Lèvres (Clair ou Foncé) (1.45 grs)

Avène Couvrance Crayon Correcteur Lèvres (Clair ou Foncé) (1.45 grs)
 
(0 évaluations)  

24%
Référence
SKU36902
Prix du marché:
232.40 Dh
Prix:
176.39 Dh
Version
Qté
DESCRIPTION ET INDICATION

Les Duos correcteurs lèvres et contours permettent de maquiller et de corriger les imperfections légères à sévères, définitives ou temporaires, telles que cicatrices, brûlures, vitiligo ou simplement lèvres irritées.

D'une tolérance optimale, les Duos correcteurs lèvres et contours ne contiennent ni parfum, ni conservateur et peuvent être utilisés sur les lèvres les plus lésées.

COMPOSITION & ACTIONS

Judicieuse et pratique, la double mine permet de redessiner les contours avec précision côté mine, fine, et de maquiller l'intérieur des lèvres côté mine large.

Une mine fine pour redessiner le contour des lèvres

Les 20% de pigments corrigent efficacement les défauts ou les irrégularités de contours. Le glissant de la texture et sa douceur d'application facilitent son utilisation.

Anti-migration, la formule ne diffuse pas dans les ridules et assure une tenue longue durée (water resistant). Les teintes ont été choisies pour s'adapter à la carnation des lèvres et obtenir un résultat très naturel

Une mine large pour hydrater et adoucir

Avec 28% d’huiles végétales naturelles (jojoba, raisin, karité…), la mine large est un véritable soin hydratant et nutritif. Enrichie en alpha-bisabolol, elle est également anti-irritante et apaisante.

Les Duos correcteurs lèvres et contours existent en deux versions : les teintes ont été choisies pour s’adapter à la carnation des lèvres et obtenir un résultat naturel (de 3 à 9% de pigments selon la teinte). Mais la nuance s'intensifie à souhait quand on superpose les applications.

Formules sans parfum, sans conservateur, hypoallergéniques et non comédogènes.

CONSEIL BEAUTE

Dessiner le contour des lèvres en commençant par le milieu avec la mine fine du crayon et redessiner les zones à corriger. Pour augmenter la tenue remplir l'intérieur de la lèvre avec la mine fine.

Appliquer ensuite la mine large du milieu de la bouche vers l'extérieur, superposer les couches si vous souhaitez intensifier la couleur ou obtenir un effet couvrant plus élevé.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations