Acceuil :: Bio – Phytoterapie :: Phytothérapie :: Bio conseils Foie Infusion 20 sachets

Bio conseils Foie Infusion 20 sachets

Bio conseils Foie Infusion 20 sachets
 
(0 évaluations)  

Référence
SKU6940
Prix:
70.00 Dh
Qté N'est plus en stock
Bio conseils Foie Infusion pour soutenir votre foie et votre vésicule.

Cette infusion réunit les propriétés dépuratives et détoxifiantes de plantes au bienfaits reconnus. Le pissenlit et l'artichaut contribuent a améliorer le drainage des voies biliaires, et ainsi a éliminer les déchets. Par ailleurs, l'anis vert, la réglisse et la menthe ont une action bénéfique sur le bien-être digestif
Conseil d’utilisation

Comme une bonne tisane de grand-mère l’Infusion du Foie Bio des laboratoires Yves Ponroy est préparée avec beaucoup d’attention et renferme une association de 6 plantes aromatiques et médicinales bio qui en font l’infusion la plus complète pour le foie et la vésicule. Romarin, menthe et pissenlit, stimulants, sont associés à l’anis vert, à l’artichaut et à la réglisse aux vertus protectrices, sont réunies pour leur effet stimulant sur le système hépatique. Tout en protégeant le foie et la vésicule, sollicités en permanence, ces bonnes amies due votre bien-être hépatique sont idéales et efficaces pour nettoyer l’organisme des déchets et toxines.

Ce mélange 100 % naturel agit vite et bien pour le confort de votre organisme : en plus de plaisir d’une bonne infusion, vous mettez la nature de votre côté et du côté de votre santé !


Composition


Romarin, pissenlit, menthe, anis vert, artichaut et réglisse
Boîte de 20 sachets-filtres d'infusion du Foie Bio (10 jours)



Réussir son infusion est très simple : il suffit de mettre un petit sachet de tisane dans une grande tasse à thé dans laquelle vous versez de l’eau frémissante. Laissez reposer entre 3 et 15 minutes en couvrant votre tasse.
Retirez le sachet, puis laisser refroidir pendant quelques minutes, afin de ne pas vous brûler la langue ou la gorge en buvant.
Les palais sensibles pourront également boire l’infusion froide ou tiède.
Selon votre gout et dans la mesure où cela vous est permis votre boisson peut être agréablement édulcorée en ajoutant d’une cuillerée de miel.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations