Acceuil :: Maman Bébé :: Maman – Grossesse :: TEST Grossesses/ Ovulations :: CoreTests pack 5 Tests d'ovulation précis efficace et rapide

CoreTests pack 5 Tests d'ovulation précis efficace et rapide

CoreTests pack 5 Tests d'ovulation précis efficace et rapide
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU15104
Prix du marché:
240.00 Dh
Prix:
160.00 Dh
Qté
CoreTests pack 5 Tests d'ovulation nouvelle generation 2Utilisation prévue :

LH Ovulation test est un test rapide pour la détection qualitative du (LH) dans l'urine pour prédire le moment de l'ovulation.

Résumé :


L'ovulation est la libération d'un ovule par l'ovaire. L'œuf passe dans la trompe de Fallope, où il est prêt à être fécondé. Pour la grossesse de se produire, l'œuf doit être fécondé par le sperme dans les 24 heures après sa sortie. Immédiatement avant l'ovulation, le corps produit une grande quantité d'hormone lutéinisante (LH). Ceci est connu comme le «Surge LH» ou pic de LH et se déroule habituellement au milieu du cycle menstruel. LH déclenche la libération d'un ovule par l'ovaire.

LH Test d'ovulation est un système complet pour aider à prédire le moment de l'ovulation et de la fertilité de pointe. Il est au cours de cette période féconde que la grossesse est le plus susceptible de se produire.

Le test LH Ovulation détecte le pic de LH dans l'urine, signalant que l'ovulation est susceptible de se produire dans les prochaines 24-48 heures.


Principe :

Le test d'ovulation LH est immun chromatographique (CIA) pour la détermination qualitative rapide de LH dans l'urine. La membrane est préenduit avec anticorps de capture anti-ALH sur la région de la ligne d'essai et de chèvre anti-souris sur la zone de ligne de commande. Pendant le test, l'échantillon d'urine est autorisé à réagir avec le conjugué coloré (souris anti-B LH monoclonal anticorps-colloïdal conjugué d'or) qui a été pré-séché sur la bandelette de test. Le mélange se déplace ensuite vers le haut sur la membrane chromatographique ment par capillarité. Pour un résultat positif, une ligne de couleur rose avec un complexe spécifique conjugué anticorps-LH de couleur se forme dans la région de la ligne de test de la membrane, et l'intensité de couleur de la ligne d'essai est le même que, ou plus forte que celle de la ligne de commande.

Le résultat du test signifie que la concentration de LH dans l'échantillon d'urine est dans le niveau normal. Indépendamment de la présence de la LH, le mélange continu à se déplacer à travers la membrane pour contrôler la région de la ligne sera toujours affichée. La présence de cette ligne de couleur rose sert: 1) vérifier que le volume suffisant soit ajouté, 2) que le flux approprié est obtenu, et 3) en tant que témoin pour les réactifs.


Composition :

La cassette d'essai contient des anti-B LH sur des particules d'or colloïdal et la combinaison d'anticorps anti-a LH appliquées sur la membrane



Avertissements et précautions :

1. La cassette du test doit rester dans le sachet scellé jusqu'à utilisation. Ne pas utiliser si le sachet est endommagé ou ouvert.

2. Ne pas réutiliser la cassette de test. Jeter à la poubelle après usage unique.

3. Ne touchez pas la membrane située à l'intérieur des fenêtres.



Stockage :

La cassette d'essai doit être conservée à une température entre 2-30 ° C dans le sachet scellé pendant la durée de la durée de vie. Ne pas tester en 1 heure lorsque vous ouvrez la poche. Ne pas congeler.


Collecte d'échantillons :

1. Les échantillons d'urine doivent être recueillis dans un récipient propre et sec, soit en plastique ou en verre, sans conservateur. Pour le meilleur résultat, recueillir votre urine à la même heure chaque jour, par exemple, 10:00-à-20h00. Ne pas récupérer votre première urine après le réveil.

2. les échantillons peuvent être réfrigérés (2 ° C à 8 ° C) et conservés jusqu'à avant le dosage si les spécimens sont réfrigérés. Ils doivent être équilibrés à température ambiante avant l'essai.

Quand commencer le test :

1. Déterminer la longueur de votre cycle menstruel.

2. Votre durée menstruelle du cycle est le nombre de jours à partir du premier jour de votre période (saignement menstruel) au dernier jour avant vos prochaines règles. Pensez au cours des dernières mois de décider ce que la longueur de votre cycle a été habituelle.

3. Entourez la durée de votre cycle habituel sur le GRAPHIQUE QUAND COMMENCER, sélectionnez le numéro directement au-dessous.

4. À partir du premier jour de votre dernière période, compter avant le numéro sélectionné de la journée sur votre calendrier. Ceci est le jour où vous devriez commencer à tester.

Comptez en avance ce nombre de jours à compter du premier jour de votre dernière période.


Entourez la durée de votre cycle

Longueur du cycle Commencer à tester

21 jours 6

22 jours 6

23 jours 7

24 jours 7

25 jours 8

26 jours 9

27 jours 10

28 jours 11

29 jours 12

30 jours 13

31 jours 14

32 jours 15

33 jours 16

34 jours 17

35 jours 18

36 jours 19

37 jours 20

38 jours 21

39 jours 22

Plus de 40 jours Consulter un médecin


Procédure de test :

Laisser les cassettes d'essai, les échantillons et / ou des contrôles d'urine pour atteindre la température ambiante (15-30 ° C) avant le test. Ne pas ouvrir les sachets avant d'être prêt à effectuer le test.

1. Retirer le dispositif de test de la pochette scellée, posez-le à plat sur une surface propre non absorbante et de l'utiliser le plus rapidement possible.

2. Utilisez la pipette fournie pour retirer l'échantillon d'urine de la tasse d'urine et distribuer 3 gouttes dans le puits échantillon.

3. Attendez que les lignes de couleur rose apparaissent. Lire le résultat entre 3-8 minutes. Ne pas lire résultat après 10 minutes.


Interprétation des résultats :

LH Surge ou Pic LH (positif):

Si deux lignes de couleur rose sont visibles et la ligne de test (T) est égale ou plus foncée que la ligne de commande (C), vous aurez probablement ovuler dans les prochaines 24-48 heures. Si vous voulez être enceinte, le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels est au bout de 24 heures, mais avant 48 heures.

Pas de LH (négatif):

Seule la ligne de commande (C) apparaît ou le présent de la ligne de test (T), mais plus léger en intensité de couleur que la ligne de commande. Cela indique qu'aucune augmentation de LH a été détectée et vous devez continuer à tester tous les jours.

Invalide:

Aucune ligne n’apparaît dans la région contrôle.

Note: échantillon insuffisant, le volume ou une procédure technique incorrecte sont les raisons les plus probables pour l’échec de la ligne de commande. Revoir la procédure et répéter le test avec une nouvelle cassette de test. Si le problème persiste s'il vous plaît contacter votre distributeur local.


Contrôle de qualité :


Une procédure de contrôle est incluse dans le test, d'une ligne colorée apparaissant sur la zone de contrôle (C) considérée comme un contrôle de procédure interne positif, ce qui indique la bonne exécution et les réactifs. Un fond clair dans la membrane est considéré comme un contrôle de procédure interne négative, si le test a été effectué correctement et les réactifs fonctionnent correctement, l'arrière-plan sera clair pour donner un résultat visible.


Valeurs Attendues :


L'hormone LH est présente dans l'urine et le sérum des hommes en bonne santé, le niveau commun est 2-15 mUI/mL. Les gammes de concentration sont les suivants:

Type de personne Niveau (mIU/mL)

Femme après ménopause 10-200

Femmes en âge de procréer Niveau de base : 5-20 Fastigium : 40-200

Homme 2-15


Parce qu'il y a des différences individuelles entre le moment du niveau de base et fastigium, le test sur le 7e jour du cycle menstruel peut être fait comme la référence du niveau de base.


Caractéristiques de performance :


Sensibilité analytique: Pas moins de 25 mUI / mL

Spécificité analytique: Les résultats des tests affichent négatif pour le 200 mUI / mL hFSH et 1000 uIU / ml hTSH spécimens.



Limitation:


1. Les réactifs utilisés dans la cassette de test sont une réaction croisée avec le HCG. La cassette est uniquement destinée à l'analyse de H dans les échantillons sans HCG.

2. Les femmes souffrant du syndrome des ovaires polykystiques peuvent avoir une concentration de LH élevée.

3. La cassette de test ne fonctionnera pas correctement si vous êtes enceinte, en phase de ménopause, ou si vous prenez des pilules contraceptives.

4. Les résultats du test ne devraient pas être affectés par les analgésiques. Par contre les antibiotiques contenant du HCG ou LH peuvent affecter le test et ne doivent pas être pris avant ou en même temps que le test LH de l'ovulation.

5. Le test LH fournit un diagnostic approximatif a 99% du moment de l'ovulation. L’utilisateur ne doit pas prendre de décision médicale importante sans consulter d'abord son médecin.



Questions et réponses :


1. Q: Puis-je utiliser ce test d'ovulation LH pour éviter une grossesse?

R: Non, le test ne doit pas être utilisé comme une forme de contraception.

2. Q: L'alcool ou les médicaments courants affectent ils les résultats du test?

R: Non, mais vous devriez consulter votre médecin si vous prenez des traitements hormonaux. Une récente utilisation de contraceptifs oraux, l'allaitement ou la grossesse peuvent affecter les résultats du test.

3. Q: Pourquoi devrais-je pas utiliser la première urine du matin? Quelle heure de la journée le test devrait être effectuer?

A: Nous ne recommandons pas la première urine du matin car elle est concentrée et peut donner un faux résultat positif. Essayer de recueillir votre urine à peu près au même moment chaque jour.

4. Q: Est-ce que la quantité de liquide que je bois pourrait affecter le résultat?

A: Un apport lourd de liquides avant le test va diluer l'hormone dans votre urine. Nous vous suggérons de limiter votre consommation de liquides pendant environ deux heures avant de préforme le test.

5. Q: Une fois que je vois un résultat positif, quel est le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels si je veux tomber enceinte ?

Une fois que vous voyez un résultat positif, votre ovulation est susceptible de se produire dans les 24-48 heures ceci est le moment ou vous êtes la plus fertile.

Les rapports sexuels après 24 heures, mais avant 48 heures sont conseillés.


Référence :

1. Henry F. Vischer, Joke C.M. Granneman, Pim J. Koelink, Rute B Marques, Jan Bogerd. Identificationof a luteinizing hormone-selective determinant in theexodomain of a follicle-stimulating hormonereceptor. Original research article general and comparative Endocrinology, volume 156, issue 3, 1 May 2008, pages 490-498.

2. Winter G, Griffiths AD Hawkins RE, et al. Making antibodies by phage display technology. Annu Rev Immunol, 1994, 12: 433-455

3. Richard L. Stouffer. Structure, Function, and Regulation of the corpus luteul. Knobil and Neil’s physiology of reproduction (Third Edition) 2006, page 475-526

4. Rupali A Gadkari.S Sandhy, R Sowdhamini, Rajan R. Dighe. The antigen binding sites of various hCG monoclonal antibodies show homology to different domains of LH receptor. Original Research Article Molecular and cellular Endocrinology, Volumes 260-2622,2 January 2007, pages 23-32 Dawood M Y Ob: Gyn 1990, 126:678

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations