Acceuil :: Cheveux :: Soins - Traitement cheveux :: Ecrinal (ANP2+) Ampoules Traitement Anti-Chute Cheveux 8x5ml (Nouveau)

Ecrinal (ANP2+) Ampoules Traitement Anti-Chute Cheveux 8x5ml (Nouveau)

Ecrinal (ANP2+) Ampoules Traitement Anti-Chute Cheveux 8x5ml (Nouveau)
 
(0 évaluations)  

Référence
SKU5146
Prix:
420.00 Dh
Qté
Ecrinal (ANP2+) Ampoules Traitement Anti-Chute Cheveux 8x5ml (Nouveau)

DESCRIPTION:

Cheveux Ternes, Abimés et Clairsemés.

Ecrinal ANP2+ ampoules Traitement Anti-Chute Cheveux 8x5ml Les AMPOULES A L'ANP 40, très concentrées en ANP (40%), stoppent la chute des cheveux et favorisent leur repousse. Résultats prouvés !

Résultats :
1. Arrêt de la chute de cheveu : après 2 mois de traitement, dans 84% des cas, on constate un arrêt ou une réduction importante de la chute des cheveux.
2. Repousse des cheveux : après 4 mois de traitement, pour 78% des personnes une repousse nette des cheveux est constatée.
3. Renforce et densifie les cheveux.
4. Arrêt de l’hyperséborrhée (cheveux gras).
5. Adoucit les cheveux secs.

Principe actif :
L’ANP substance naturelle riche en TRICHOLIPIDES ® réactive la pousse des cheveux et augmente la résistance des cheveux. Cette formule exclusive est un puissant anti-chute. Traitements de 2 à 4 mois.

UTILISATION:

A l'aide de l'embout, appliquer une ampoule Ecrinal ANP2+ sur le cuir chevelu, raie par raie. Bien masser. Laisser agir 1/2 heure et procéder à un shampooing ANP2+ Homme ou Femme.

Il est possible de laisser agir l'ampoule ANP2+ Toute la nuit. Auquel cas, entourer la chevelure avec une serviette de façon à ne pas tacher la literie et procéder au shampooing le lendemain

Traitement:
Durée: 3 mois consécutifs.
- Application d'une ampoule tous les 2 jours pendant 2 mois
- Application d'une ampoule tous les 3 jours le 3eme mois.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations