Acceuil :: Beauté et Visage :: Hydratants - Nourrissants :: Filorga Liss and Go Lifting Regard Express 5 sticks

Filorga Liss and Go Lifting Regard Express 5 sticks

Filorga Liss and Go Lifting Regard Express 5 sticks
 
(0 évaluations)  

34%
Référence
SKU8371
Prix du marché:
280.00 Dh
Prix:
186.00 Dh
Qté N'est plus en stock
Filorga Liss and Go Lifting Regard Express A glisser dans son it bag, le premier stick nomade, format pocket, qui lisse et lifte, en version express, tout le contour de l’oeil...

Qu’importe le type de fatigue (physique, intellectuelle, oculaire), il s’imprime irrémédiablement sur cette zone fine et fragile. C’est le premier signe rapide, visible et sans appel d'un état de fatigue. D’où l’intérêt d’un lifteur du regard percutant, autonome, nomade, qui réinvente totalement la gestuelle du soin contour de l’oeil.

A usage unique à action immédiate et ciblée (grâce à son embout mousse qui imprègne la peau d’actifs), ce stick nomade (léger, discret) se dégaine à volonté.

COMPOSITION & ACTIONS

Dès son interaction avec la peau, il agit sur quatre plans simultanés pour ranimer le regard :

1) Action repulpante/lissante par de l’acide hyaluronique qui comble les ridules, repulpe le matelas de soutien et hydrate intensément le contour de l’oeil.

2) Action liftante avec de l’Argireline, un peptide bioactif qui inhibe le message neuronal responsable de la contraction des muscles, notamment ceux très sollicités des rides d’expression situées au coin des yeux.

3) Action raffermissante grâce à un Penta peptide, chaîne de 5 acides aminés qui stimule la production de collagènes restructurant par les fibroblastes.

4) Action décongestionnante avec un trio végétal camomille/concombre/réglisse qui apaise et rafraîchit le contour de l’oeil.

Sa texture fraîche à effet stretch retend la peau sans aucune sensation désagréable de tension.

CONSEIL BEAUTE

Il suffit de briser l’extrémité blanche de la tige pour que la solution liftante imbibe l’embout coton. Puis de passer doucement cet embout sur les ridules, les poches, les cernes. Aussitôt, la peau extra-fine du tour de l’œil se défroisse, les poches se dégonflent, les cernes s’estompent. Et c’est tout le regard qui retrouve son intensité d’origine.

On peut utiliser Liss and Go le matin, avant une soirée, ou à n’importe quel moment de la journée, dès que le contour de l’oeil accuse les premiers signes de fatigue.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations