Acceuil :: Compléments alimentaires :: Léro derm nutrition anti-age 30 capsules

Léro derm nutrition anti-age 30 capsules

Léro derm nutrition anti-age 30 capsules
 
(1 évaluations)  

33%
Référence
SKU640
Prix du marché:
235.00 Dh
Prix:
156.67 Dh
Qté
DESCRIPTION:

Léro derm implique De nombreux micronutriments dans les différentes réactions métaboliques qui produisent le collagène et les fibres élastiques. Il est donc primordial d’apporter, par une prise orale, acides gras, vitamines et oligo-éléments directement au cœur du derme.
Léro DERM a été spécialement formulé pour contribuer à la relance des fonctions vitales du derme tout en renforçant la protection naturelle de la peau.

Les oméga-3200mg, EPA et DHA (huile de poissons sauvages) 18% sont des vecteurs de diffusion des micronutriments à travers les différentes couches de la peau (derme, épiderme).

Les vitamines B (B9 200mg, B8 150mcg) et C 60mg participent à la synthèse du collagène et des fibres élastiques qui diminuent au cours du temps et sous l’effet de différents facteurs exogènes et endogènes (pollution, stress, tabac, problèmes cutanés…). La présence de collagène et de fibres élastiques en quantité suffisante dans le derme garantit une peau tonique et ferme.

Les OPC extraits de raisins (40%) 100mg sont de puissants anti-oxydants et protègent le collagène et l’élastine contre les dégradations des radicaux libres. Ils renforcent également la paroi des capillaires présents dans le derme.

Le sélénium 50mcg protège aussi le derme en neutralisant les radicaux libres qui altèrent ses cellules. Ainsi, les structures du derme sont préservées et leur résistance aux agressions extérieures et intérieures est renforcée.

Les acides gras essentiels apportés par l’huile d’onagre (acides gras linoléïque) 100mg sont indispensables à la constitution des membranes cellulaires et à la cohésion des structures de l’épiderme. Ils favorisent ainsi la restauration et/ou le maintien de l’hydratation de la peau.

Le bêta-carotène 4mg naturel, précurseur de vitamine A, associé à la vitamine E 30mg , préserve l’épiderme en agissant contre les radicaux libres, responsables de son vieillissement accéléré.

La vitamine PP 18mg garantit un bon état général de la peau.

Une cure de Léro DERM permet de retrouver et de préserver une peau plus jeune, plus souple et plus saine.

UTILISATION:

1 capsule de Léro derm par jour à prendre au cours d'un repas en cure de 2 à 3 mois renouvelable.
Déconseillé aux personnes allergiques à la lécithine de soja.

Revues du Produit

Evaluation moyenne:
 
(1 évaluations)  



1 Commentaires en ligne les plus utiles (voir toutes les évaluations):
Hana
Jul 17, 2014
Très bon produit, ça donne de très bons résultats, peau lumineuse, plus hydratée, seul inconvenient pour moi je le supportais mal avec mes problèmes d'estomac
Loading...Est-ce que cette évaluation vous a été utile? Oui (0) / Non (1)