Acceuil :: Compléments alimentaires :: Forme et Vitalité :: Grossesse – Allaitement :: Léro natalience grossesse-allaitement 30 capsules

Léro natalience grossesse-allaitement 30 capsules

Léro natalience grossesse-allaitement 30 capsules
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU636
Prix du marché:
195.00 Dh
Prix:
130.00 Dh
Qté
DESCRIPTION:

LERO NATALIENCE GROSSESSE-ALLAITEMENT
Durant la periode de grossesse, la future maman est confrontée à un besoin accru en certains vitamines et oligo-éléments.tout en faisant face à d'importantes modifications de son métabolisme, elle doit donner à son futur bébé tous les micronutriments indispensables à son développement in-utéro
Léro NATALIENCE est conçu pour répondre à ces besoins spécifiques grâce à une association équilibrée de micronutriments nécessaires à l'équilibre de la femme enceinte et au développement du foetus.

Rôle des micronutriments éxistant dans LERO NATALIENCE pour le bébé :

Le DHA 340mg, oméga-3 fortement dosé (43%) dans l'huile de poisson utilisée pour Léro NATALIENCE, joue un rôle primordial dans le développement du cerveau, de la rétine et des membranes cellulaires. Notre alimentation étant souvent riche en acides gras oméga-6 (d'origine végétale), il est utile de rééquilibrer l'apport global en acides gras polyinsaturés afin de favoriser une bonne maturité de certains organes du foetus, en particulier durant le dernier trimestre de la grossesse.

Les vitamines B6 2mg, B9 400mcg et B12 1mcg participent au développement du système nerveux qui a lieu pendant le premier trimestre de la grossesse. Elles renforcent le capital santé de l'enfant pendant ses premières années.

Les vitamines B11.4mg, B2 1.6mg et B8 150mcg sont très impliquées dans le métabolisme des lipides indispensables en particulier à un bon développement du système nerveux et dans celui des glucides très importants pour le métabolisme du foetus.

Le sélénium 35mcg et la vitamine E 10mg, par leur effet anti-oxydant, protègent l'ADN des cellules. En garantissant l'intégrité des cellules et des tissus du fœtus, ils favorisent son bon développement.

Le fer 14mg contribue au transport de l'oxygène dans le sang ce qui favorise indirectement le développement de l'organisme.

Le zinc 15mg participe au développement du système nerveux et à celui du système immunitaire.

L'iode 150mcg est indispensable à la structure des hormones thyroïdiennes. Ces hormones interviennent dans les processus de croissance du système nerveux central, durant la vie fœtale et pendant les premières années de l'enfant.


Rôle des micronutriments pour la maman :

Les vitamines B1, B2 et B8 sont impliquées dans le métabolisme des glucides qui peut être modifié pendant la grossesse. Elles contribuent à son bon équilibre général.

Renforcer les réserves en fer de votre organisme pendant la grossesse vous aidera à éviter un manque potentiel après l’accouchement.

Le zinc intervenant dans le fonctionnement du système immunitaire, il est important d'en apporter pendant la grossesse afin de préparer un allaitement qui fournira au futur bébé tous les éléments nécessaires à sa croissance et au soutien

UTILISATION:

1 capsules par jour à prendre au cours d'un repas pendant la durée de la grossesse et pendant l'allaitement.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations