Acceuil :: Corps, Hygiène et Minceur :: Minceur :: Cattier Concentré Minceur affine sculte galbe Rosiers Muscat Actifs Marins 200ml

Cattier Concentré Minceur affine sculte galbe Rosiers Muscat Actifs Marins 200ml

Cattier Concentré Minceur affine sculte galbe Rosiers Muscat Actifs Marins 200ml
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU12463
Prix du marché:
337.50 Dh
Prix:
225.00 Dh
Qté
Cattier Concentré Minceur affine sculte galbe Rosiers Muscat Actifs Marins 200ml

L'huile de rosier muscat bio, reconnue pour son efficacité contre les vergetures, régénère les cellules cutanées et améliore l'élasticité de l'épiderme.

Pour une action minceur complète, un cocktail d'actifs marins (algues rouge et verte et algues brunes) active la microcirculation, détruit les adipocytes (cellules graisseuses) et bloque leur formation tout en stimulant la synthèse du collagène et de l'élastine. La peau devient plus souple, plus ferme et l'aspect peau d'orange est atténué. Ce complexe minceur, aux résultats visibles, traque la cellulite et remodèle la silhouette jour après jour.
PRINCIPAUX ACTIFS :
Huile de Rosier Muscat Bio : Régénérante, elle renforce la souplesse des parois cellulaires grâce à sa richesse en acides gras polyinsaturés pour une peau plus souple et plus lisse. Cicatrisante, elle réduit l'apparition des vergetures.
Extrait d'algue rouge (Palmaria Palmata) : Drainant, il stimule la microcirculation sanguine et agit profondément sur le déstockage des graisses pour combattre la cellulite incrustée et réduire le tour des cuisses.
Extrait de micro algue verte (Chlorella Vulgaris) : Riche en acides aminés et oligopeptides, il active la synthèse de collagène et d'élastine et renforce l'élasticité de la peau en augmentant la cohésion tissulaire entre le derme et l'épiderme.
Extrait d'algue brune (Laminaria Digitata) : actif lipolytique performant, il contribue à la destruction des adipocytes, stockeurs de graisse, permettant ainsi de réduire l'aspect peau d'orange.
Extrait d'algue brune (Sphacelaria Scoparia) : actif anti-cellulite, il inhibe la formation des adipocytes responsables de la cellulite et stimule la synthèse du collagène pour raffermir la peau.

CONSEILS D'UTILISATION :

Appliquer matin et/ou soir, par lissages prononcés, en remontant des genoux vers la taille et en insistant sur les cuisses, les hanches et les fesses. Poursuivre en pinçant la peau pour casser les amas adipeux et faciliter la pénétration des actifs.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations