Acceuil :: Sante et Bien Etre :: Matériel Médical :: Orthopédie :: Lohmann Cervix 2 collier cervical soutien moyen

Lohmann Cervix 2 collier cervical soutien moyen

Lohmann Cervix 2 collier cervical soutien moyen
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU113531
Prix du marché:
337.00 Dh
Prix:
225.00 Dh
Choix de taille
Qté
Lohmann Cervix 2 collier cervical soutien moyen


Désignation : Collier cervical prêt à l’emploi de forme anatomique avec renfort et chanfrein sous le menton pour soutien moyen. Non réglable en hauteur.


Indications : Syndromes douloureux de la colonne cervicale, torticolis, affections dégénératives de la colonne cervicale, sans déficience neurologique, spondylarthrite (notamment la spondylarthrite ankylosante), spondylite, discectomie (uniquement temporairement après une intervention chirurgicale), entorse de la colonne cervicale (uniquement temporairement après un traumatisme). Le cas échéant : dysfonction musculaire et dysfonction récidivante des facettes articulaires.

Propriétés1 : Stabilise la colonne cervicale et aide à réduire la tension musculaire au niveau du cou en conservant la chaleur. La mousse de polyéthylène, combinée à la bande de polypropylène, accroît le potentiel de stabilisation. Mise en place simple grâce à la forme anatomique et à l’ajustement de la circonférence par la fermeture auto agrippante. Le collier cervical est recouvert d'un revêtement tubulaire lisse en jersey, doux pour la peau grâce à sa teneur en coton. Conçu pour être confortable grâce à la forme anatomique au niveau du menton au chanfrein et aux différentes hauteurs du produit.

UTILISATION:

Voici quelques conseils pour une bonne utilisation des colliers cervicaux Velpeau Cervix.

Pour la prise de mesure, prendre la mesure debout ou assis. La tête droite, le regard vers l’horizon et les épaules relâchées. La hauteur se détermine en prenant la mesure du dessous du menton au creux de la trachée. La taille se détermine en mesurant le tour de cou.

Pour la mise en place, ouvrir la fermeture auto­agrippante du collier cervical. Poser le collier cervical autour du cou, en plaçant le menton dans la forme prévue à cet effet. Fermer l’auto­agrippant autour de la nuque. Le collier cervical doit soutenir le cou sans le comprimer. Une fois mis en place, une sensation de soutien se ressent.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations