Acceuil :: Maman Bébé :: Maman – Grossesse :: Anti vergeture :: Mustela 9 mois Restructurant Corps Post Accouchement 200 ml

Mustela 9 mois Restructurant Corps Post Accouchement 200 ml

Mustela 9 mois Restructurant Corps Post Accouchement 200 ml
 
(0 évaluations)  

35%
Référence
SKU4954
Prix du marché:
310.00 Dh
Prix:
200.00 Dh
Qté
Mustela 9 mois Restructurant Corps Post Accouchement 200 ml

DESCRIPTION:

Mustela 9 mois restructurant corps post accouchement est la seule gamme spécifiquement élaborée pour accompagner l'évolution de la peau au cours de la grossesse et en post-accouchement issue de l'association unique de 3 actifs spécifiques :

- L'élastorégulateur, qui permet d'adapter la peau à la distension des tissus en renforçant son élasticité.
- Le Lupéol, actif végétal qui permet de stimuler la biosynthèse du collagène naturellement présent dans la peau, pour qu'elle conserve fermeté et souplesse.
- L'Extrait de Chlorophycée apaisant, qui permet de diminuer la sensibilité accrue de la peau et de limiter la sensation de tiraillement.

Hypoallergéniques et à base d'actifs d'origine naturelle, ses formules haute tolérance garantissent une parfaite sécurité. Efficacité testée sous contrôl médical.

Restructurant Corps Post-Accouchement est le premier soin spécifiquement formulé pour remédier au relâchement cutané et aux surcharges disgracieuses visibles sur la peau, principales conséquences de la grossesse:

- Il permet de restaurer la fermeté des tissus grâce à sa formule associant l'Elastorégulateur, le Lupéol et le Centella Asiatica, aux propriétés restructurantes.
- Il aide à remodeler la silhouette, grâce à l'association brevetée du Sophora Japonica et d'extraits végétaux dont les propriétés drainantes et désinfiltrantes favorisent l'élimination des surcharges cutanées disgracieuses.
- Il procure bien-être et vitalité, dès l'application, par son effet tenseur et sa fraîcheur.

Ce soin a été spécialement formulé pour la période post-accouchement :

- Il respecte la sensibilité accrue de la peau, encore soumise aux bouleversements hormonaux grâce à sa formule apaisante sans alcool.
- Sa présentation en flacon-pompe et sa texture non grasse rendent son application facile et rapide. Ne colle pas, ne tache pas et permet de s'habiller rapidement.

UTILISATION:

Appliquer quotidiennement en légers massages sur les différentes zones concernées (ventre, hanches, cuisses...) pendant 1 mois minimum. Ne pas appliquer sur les cicatrices de césarienne.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations