Acceuil :: Cheveux :: Chute de cheveux - Calvitie :: NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE 12 ampoulesx5 ml + shampooing energisant 150 ml

NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE 12 ampoulesx5 ml + shampooing energisant 150 ml

NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE 12 ampoulesx5 ml + shampooing energisant 150 ml
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU10333
Prix du marché:
588.00 Dh
Prix:
392.00 Dh
Qté N'est plus en stock
NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE 12 ampoulesx5 ml + shampooing énergisant 150 ml
Soin Capillaire NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE, 12 ampoules* 15 ml
Pic
shadow
NATURALIA TRAITEMENT ANTI-CHUTE

Approprié pour la chute des cheveux chez l’homme et la femme, associé à l’alopécie androgénétique, aux situations de stress, aux chutes saisonnières, après grossesse, pendant la ménopause, etc.……
Ses principes actifs exercent une action stimulante du follicule, qui fait augmenter l’apport d’oxygène et des substances nutritives. Ils régulent la sécrétion de sébum et facilitent le rétablissement du cycle vital normal des cheveux

Mode d’emploi:

Shampooing:
Appliquer sur les cheveux mouillés en massant légèrement jusqu'à l’obtention de mousse puis rincer. Appliquer une deuxiéme dose; laisser agir quelques minutes et rincer abondamment à l’eau. Sa formule douce permet une utilisation fréquente. Il est conseillé d’utiliser le traitement anti-chute sous forme d’ampoules pour renforcer son efficacité.

Traitement en ampoules:
casser l’ampoule à l’aide du briseur. Insérer celui-ci sur la partie supérieure de l’ampoule, jusqu’à ce qu’il bloque, puis effectuer le mouvement d’ouverture. Appliquer ensuite le contenu d’une ampoule sur le cuir chevelu, à l’aide de l’applicateur, en massant avec les doigts pour favoriser l’absorption. Nettoyer ensuite l’application à l’eau et le conserver pour les utilisations suivantes. Utiliser au moins 3 fois par semaine pendant une période de 2 mois. Il est conseillé de répéter l’application du traitement deux fois par an. Pour un traitement de choc, il est recommandé d’appliquer 1 ampoule par jour pendant 4 semaines, puis 3 ampoules par semaine pendant le mois suivant.

Présentation : 12 ampoules* 5 ml + Flacon de 150 ml de shampooing anti-chute

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations