Acceuil :: Bio – Phytoterapie :: Nutrabio Miel d'Euphorbe résinifère (Daghmous) 500g

Nutrabio Miel d'Euphorbe résinifère (Daghmous) 500g

Nutrabio Miel d'Euphorbe résinifère (Daghmous) 500g
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU13180
Prix du marché:
285.00 Dh
Prix:
190.00 Dh
Qté
Nutrabio Miel d'Euphorbe résinifère (Daghmous) 500g


Le miel d’euphorbe possède de nombreuses vertus notamment sur plusieurs maladies tel que :
Asthme allergique
Maladies cardio-vasculaire et hypertension
Impuissance sexuelle
Et les maladies d’infertilité
En effet, ce miel influe sur la revitalisation et l’organisation de l’appareil génital des hommes et des femmes, et de ce fait il est parfait pour une cure de fertilité.

Nous avons fait de l’apiculture notre passion, notre métier et avons décidé de partager notre savoir faire et nos années d’expérience dans la production de miel pur, naturel et bio.
Le choix de plantes médicinales et sélectif selon le climat, les saisons et une absence de culture dans un rayon de 10 Km afin d’éviter les pesticides et ainsi la contamination du miel…
Nos miel ne subissent aucune altération suite à l’ultrafiltration ou le réchauffage, ils continuent leur évolution naturelle après l’extraction, la décantation et la maturation dans des fuels en inox sous le simple effet de la pesanteur pendant deux semaines.
Le miel est naturellement sucré, son pouvoir sucrant supérieur permet de diminuer d'un quart la quantité de sucre consommé habituellement : c'est l'allié de vos régimes !
U gramme de miel fournit 3.264 calories.
Riche en sels minéraux : phosphore, calcium, fer, magnésium, potassium…, le miel favorise la croissance , fortifie le squelette, revitalise l’hémoglobine. Sa très large gamme de vitamines facilite la digestion des autres aliments et la rétention bénéfique du calcium et du magnésium.
On y trouve également des traces de résines, d’albumine, ainsi qu’une multitude de composés aromatiques en fonction des essences florales dont il est issu.
Si vous souhaitez garder toutes ses propriétés, il est préférable de ne pas chauffer le miel au-delà de 40° C.
Le miel, par ses deux facteurs glycolytique et cholinergique, est un reconstituant cardiaque et sanguin. Le premier en effet stimulant d’une utilisation accrue des glucides, constitue un tonique du muscle cardiaque. Le second actif sur la perméabilité des vaisseaux, favorise la circulation du myocarde.
Grâce à sa haute concentration en sucres, sa richesse en diastases et en essences aromatiques, le miel possède un pouvoir antiseptique : efficace pour soigner les maux de gorge. Il s’oppose également à toute fermentation intestinale.
Il contient un facteur antibiotique rare, l’inhibine, qui est le principal responsable de son activité antimicrobienne. Ses acides organiques sont fébrifuges et diurétiques. L’acide formique quant à lui est stimulateur du péristaltisme intestinal Invertases et amylases, deux enzymes du miel expliquent ses propriétés laxatives.
A ses facultés générales, chaque miel allie les vertus médicinales de la fleur dominante dont il provient.




Autres Produits Suggérés

Nutrabio Miel de jujubier (sidr) 500g
Nutrabio Miel de jujubier (sidr) 500g
190.00 Dh

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations