Acceuil :: Offres Spéciales :: Offre - ACM ROSAKALM Crème anti-rougeurs + Eau micellaire Offerte

Offre - ACM ROSAKALM Crème anti-rougeurs + Eau micellaire Offerte

Offre - ACM ROSAKALM Crème anti-rougeurs + Eau micellaire Offerte
 
(0 évaluations)  

8%
Référence
SKU9033
Prix du marché:
156.00 Dh
Prix:
144.00 Dh
Qté N'est plus en stock
Offre - ACM ROSAKALM Crème anti-rougeurs 40ml + Eau micellaire 100ml Offerte :

---> ACM ROSAKALM Crème anti-rougeurs 40ml :

- SOIN APAISANT ET HYDRATANT DES PEAUX REACTIVES / SOULAGE LES SENSATIONS DE TIRAILLEMENTS ET D'ÉCHAUFFEMENT DES PEAUX SENSIBLES ET RÉACTIVES SUJETTES AUX ROUGEURS IMMÉDIATEMENT ET DURABLEMENT : La crème anti-rougeurs Rosakalm diminue les rougeurs et améliore la microcirculation cutanée, grâce à l’extrait de Ruscus et à son complexe végétal apaisant antioxydant RK*. Elle apaise les sensations d’échauffement, de tiraillements tout en hydratant et en protégeant des agressions extérieures. La crème camoufle immédiatement les rougeurs et unifie le teint.

- Résultats, les rougeurs sont estompées, la peau est moins réactive, parfaitement hydratée et retrouve tout son confort.

- Utilisation :
>> Sur une peau propre, appliquez la Crème Anti-Rougeurs Rosakalm sur l'ensemble du visage 1 à 2 fois par jour. Peut être utilisée seule ou en complément d'un soin contre la rosacée.
>> Peut servir de base de maquillage.


---> ACM ROSAKALM Eau micellaire 100ml :
- NETTOIE, DÉMAQUILLE ET APAISE EN UN SEUL GESTE LES PEAUX LES PLUS SENSIBLES SUJETTES AUX ROUGEURS. VISAGE ET YEUX. SANS RINÇAGE : L'Eau Micellaire Nettoyante Rosakalm nettoie et démaquille tout en douceur le visage et les yeux, y compris le maquillage résistant à l’eau, sans avoir besoin de rincer. Elle hydrate, apaise les sensations d’inconfort et procure une agréable sensation de fraîcheur.

- Résultat, la peau est douce, nette, apaisée et confortable

- Utilisation :
>> Appliquer l'Eau Micellaire Nettoyante Rosakalm sur le visage et le cou, matin et soir, à l'aide d'un coton. Pas nécessaire de rincer. Peut s’utiliser en association avec la crème anti-rougeurs Rosakalm.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations