Acceuil :: Cheveux :: Coiffure - Produits coiffants :: Brossage - Accessoires :: Philips Boucleur CurlCeramic 16 mm HP-8602

Philips Boucleur CurlCeramic 16 mm HP-8602

Philips Boucleur CurlCeramic 16 mm HP-8602
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU11803
Prix du marché:
328.50 Dh
Prix:
219.00 Dh
Qté
Philips Boucleur CurlCeramic 16 mm
Boucleur avec revêtement en céramique

Diamètre de 16 mm, pour des boucles pleines de vie Diamètre de 16 mm, pour des boucles pleines de vie Avec le boucleur d'un diamètre de 16 mm, créez des boucles et des anglaises pleines de vie, pour un look jeune et joyeux.
Revêtement en céramique pour protéger vos cheveux Le revêtement en céramique permet une distribution uniforme de la chaleur et protège les cheveux, qui sont alors plus doux et brillants.

Température maximale de 190 °C pour des résultats parfaits:

Température maximale de 190 °C pour des résultats parfaits La température maximale de 190 °C garantit des résultats parfaits tout en protégeant les cheveux. Arrêt automatique au bout de 60 minArrêt automatique au bout de 60 min Certains lisseurs et boucleurs sont dotés d'une fonction d'arrêt automatique vous permettant d'avoir l'esprit tranquille. S'il est laissé allumé, l'appareil s'éteint automatiquement au bout de 60 min. Pointe froide pour une manipulation facilitée et sécurisée
Pointe froide pour une manipulation facilitée et sécurisée La pointe du boucleur est composée d'un matériau spécial, isolant thermique, qui limite sa température et vous permet de manipuler le lisseur tout en tenant la pointe, pour plus de facilité.

Tension universelle
Tension universelle Tension internationale idéale pour les voyages

Cordon d'alimentation 1,8 m

Cordon d'alimentation 1,8 mLe témoin vous indique quand le boucleur est prêt à l'emploiLe témoin arrête de clignoter lorsque le boucleur est chaud et prêt à l'emploi.

Support de sécurité pour une utilisation aisée

Le support de sécurité vous permet de poser le fer en toute sécurité lorsque vous l'utilisez.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations