Acceuil :: Maman Bébé :: Maman – Grossesse :: Hygiène maman - Maternité :: Prince & princesse lili 30 coussinets d'allaitement

Prince & princesse lili 30 coussinets d'allaitement

Prince & princesse lili 30 coussinets d'allaitement
 
(0 évaluations)  

Référence
SKU8883
Prix:
39.00 Dh
Qté
Prince & princesse lili 30 coussinets d'allaitement
L’allaitement devient confortable pour le bébé et la maman avec les coussinets signés PRINCE ET PRINCESSE LILI



Très pratiques, les coussinets d'allaitement permettent aux mamans allaitantes de rester au sec ! Placés dans le soutien-gorge, ils retiennent les fuites de lait et évitent les taches gênantes sur les vêtements. Des accessoires indispensables.



A quoi servent les coussinet d’allaitement ?

Lorsque l'on se lance dans la grande aventure de l'allaitement, on en découvre assez rapidement certains petits désagréments. Parmi eux : les fuites du lait. Que ce soit entre deux tétées nocturnes ou lors d'une séance d’allaitement, il n'est jamais très agréable de constater soudainement que sa robe, son pull ou sa chemise est tout taché de lait. Les fuites de lait étant difficilement contrôlables, Prince et Princesse Lili vous propose aujourd'hui des coussinets d'allaitement. Ceux-ci, placés à l'intérieur du soutien-gorge, absorbent le lait lors de la fuite, et permettent d'éviter de tacher votre petit haut préféré.


UTILISATION:

Au cours de l’allaitement, ces accessoires permettent le maintien de l’hygiène en aspirant les taches de lait. Fabriqués dans une voile légère, les coussinets demeurent agréables et non irritants au contact de la peau. Pratiquement invisibles sous les vêtements, leur discrétion accroît le confort de la maman qui les porte.
Chaque coussinet dispose d’un adhésif pour le maintenir en place et n’encombre ni la tenue ni la femme. Souple, ils épousent la ligne du corps et préservent toute pression susceptible de créer une gêne en public. La douceur de ces 30 coussinets Prince et Princesse Lili prolonge le bonheur de l’allaitement tant pour maman que pour l’enfant.


Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations