Acceuil :: Corps & Hygiène :: Soins du corps :: Solidea Silver-Wave Fresh Micromassage en tissu transpirant idéal pour l'été

Solidea Silver-Wave Fresh Micromassage en tissu transpirant idéal pour l'été

Solidea Silver-Wave Fresh Micromassage en tissu transpirant idéal pour l'été
 
(0 évaluations)  

Référence
SKU5516
Prix:
290.40 Dh
Choix de taille
Qté
Solidea Silver-Wave Fresh Panty micromasseur mi-cuisse, en tissu transpirant idéal pour l'été.Traitement de la cellulite.localisée sur les fessiers et les hanches.
élastique breveté, agréablement compressif, à action micromasseuse cellulite-control. Les tests cliniques démontrent que le relief tridimensionnel masse doucement, réactive la microcirculation, modèle la silhouette, favorise l'élimination de l'œdème sous-cutané, qui est la première cause de la cellulite. Cet article, réalisé en tissu transpirant, associe la technologie et les fils novateurs, l'élégance et la légèreté. L'utilisation du fil, spécial par la présence en permanence des ions argent dans la fibre qui agissent en agent bactériostatique, assure le maintient de l'équilibre biologique de l'épiderme et la transpiration naturelle, tout en conservant la peau saine et protégée contre les allergies et les mauvaises odeurs.


Gousset hygiénique en coton et couture plate.

Conseils :


Portez votre panty (short) à même la peau (pas de sous-vêtements) pendant minimum 6 heures consécutives par jour pendant 5 semaines. On arrête pendant 1 mois puis on reprend 6 heures par jour pendant encore 8 jours.

Plusieurs cures peuvent êtres réalisées dans l'année.

Pour choisir la taille la plus appropriée, nous vous conseillons de vous reporter au tableau sur l'image :

Composition :


80% Polyamide
18% Elasthanne
2% Coton

Précaution d'emploi :


Les produits de la ligne Silver Wave sont absolument hygiéniques. SOLIDEA garantit ces caractéristiques sous une marque personnalisée Silver Ions, qui est gage d'hygiène exceptionnelle de ses articles. C'est par cela que les articles de la ligne Silver Wave peuvent être utilisés tous les jours sous les vêtements. Vous pouvez cependant laver votre short à la main, une à deux fois par mois. Mais attention, ne pas le laver trop souvent car cela aurait une incidence quant à l'efficacité du produit. En effet, le lavage excessif diminue l'efficacité de la compression.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations