Acceuil :: Minceur :: Somatoline Cosmetic Cellulite incrustée Action Intensive 150 ml

Somatoline Cosmetic Cellulite incrustée Action Intensive 150 ml

Somatoline Cosmetic Cellulite incrustée Action Intensive 150 ml
 
(1 évaluations)  

Référence
SKU5202
Prix:
365.00 Dh
Qté
Somatoline Cosmetic Cellulite incrustée Action Intensive 150 ml

DESCRIPTION:

Somatoline anti-cellulite Soin minceur pour celles qui ont la cellulite rebelle, visible à l'oeil nu, avec des capitons marqués. L'efficacité longue durée va vous aider à prolonger l'effet minceur de l'été

- La Caféine : dosée à 5% largement reconnue et utilisée dans le traitement de la cellulite, active la lipolyse (transformation des triglycérides en acides gras libres aptes à être « brûlés ») et favorise l'évacuation des surcharges graisseuses hors des adipocytes.

- L'Edemine : c'est une association d'Escine et de Lécithine qui optimise le drainage. Action essentielle dans le traitement de la cellulite car il permet de déstocker les liquides en excès qui bloquent l'oxygénation et le drainage physiologique des tissus graisseux.
L'Escine est la molécule active de l'Aesculas Hipocastanum. Elle est présente sous une forme biodisponible, ce qui améliore son action drainante tout comme la Lécithine qui sert de véhicule.

- L'Adipoless : extrait naturel des graines de Chenopodium quinoa, a 2 actions. II inhibe le stockage de nouveaux tissus graisseux. II aide à bloquer la formation de nouveaux adipocytes, les laissant au stade de préadipocytes, lorsque la cellule ne peut pas encore stocker de triglycérides.

L'efficacité du Phytocellactive-complex est renforcée par une action cryo-thermique unique. L'action « chaud-froid » va aider à stimuler la micro-circulation sous-cutanée et donc réactiver le métabolisme responsable de l'élimination naturelle de la cellulite. Il aide également à augmenter la réceptivité de la peau favorisant ainsi la pénétration des actifs.

RESULTATS:
Dès 2 semaines d'application, les graisses accumulées sont délogées, le relief cellulitique s'aplanit, la peau se rétracte comme fuselée, elle est lissée et retrouve sa souplesse. La silhouette est remodelée.

UTILISATION:

Appliquer le soin amincissant deux fois par jour l'équivalent de 2 doses par cuisse. Faire pénétrer par légers massages circulaires puis masser la cuisse en exerçant une pression de bas en haut.

Se libère une agréable sensation de chaleur, parfois accompagnée de légers picotements, preuve que le produit agit. Le niveau d'intensité de cette réaction dépend de la sensibilité individuelle, elle disparaît généralement au bout de 30 minutes
Texture hydratante et non collante pour un habillage immédiat


Revues du Produit

Evaluation moyenne:
 
(1 évaluations)  



1 Commentaires en ligne les plus utiles (voir toutes les évaluations):
Sara
Feb 25, 2013
SVP, est ce qu'on peut l'appliquer sur le ventre ? kel est le produit le plus efficace pr réduire la cellulite au niveau du ventre parmi la gamme de somatoline ?
Loading...Est-ce que cette évaluation vous a été utile? Oui (3) / Non (2)