Acceuil :: Corps, Hygiène et Minceur :: Solaires :: Protection :: Subblock UVP 506+ Oily Skin

Subblock UVP 506+ Oily Skin

Subblock UVP 506+ Oily Skin
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU52503
Prix du marché:
385.50 Dh
Prix:
257.00 Dh
Qté
Subblock UVP 506+ Oily Skin

Meilleure intégration des protecteurs physico-chimiques ayant des effets hydratants, séborégulateurs et protecteurs cellulaires.

Le soleil est une source d'énergie importante et essentielle à la vie. De nos jours, nous sommes conscients des dangers d'une exposition excessive au soleil, mais savez-vous vraiment pourquoi et comment l'exposition au soleil affecte votre santé de la peau? Dans cet article, nous allons examiner les avantages et les dangers de l'exposition au soleil, et vous en apprendrez davantage sur les différents types de rayonnement UV.

Rayons UV nocifs

Pour comprendre à quel point une exposition excessive au soleil peut être dommageable, nous devons en savoir un peu plus sur le rayonnement ultraviolet.

Les rayons UV sont absorbés par l'ADN, l'ARN, les protéines, les lipides membranaires, les organites cellulaires (présents dans les cellules de l'épiderme et du derme) et par le système vasculaire. Les effets des rayons UV sont cumulatifs et liés à la dose. ils sont proportionnellement liés au temps d'exposition, à la fréquence et à l'intensité du rayonnement.

Les rayons UVC sont arrêtés par la stratosphère et ne sont donc pas considérés comme un facteur de risque pour la santé de notre peau.

Les rayons UVB provoquent un érythème (coup de soleil) et sont fortement liés au cancer de la peau.

Les rayons UVA représentent jusqu'à 95% des rayons UV atteignant la surface de la Terre, pénètrent dans les nuages ​​et le verre. Ils pénètrent plus profondément dans la peau que les UVB, atteignant le derme et provoquant des lésions accumulatives du collagène et de l'élastine qui entraînent un photovieillissement (apparition de rides, vieillissement de la peau). Les rayons UVA interviennent dans l’apparition de la photosensibilité ou de l’allergie au soleil et produisent également des lésions de l’ADN pouvant entraîner une cytotoxicité et une carcinogenèse, considérées comme des inducteurs de mélanome malin.

* Les UVB et les UVA sont les principaux responsables de la formation de radicaux libres dans la peau, responsables du stress oxydatif.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations