Acceuil :: Corps, Hygiène et Minceur :: Soins du corps :: Cicatrisant :: Sudocrem crème réparatrice pour Érythème fessier, brulures et coupures 60

Sudocrem crème réparatrice pour Érythème fessier, brulures et coupures 60

Sudocrem crème réparatrice pour Érythème fessier, brulures et coupures 60
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU163531
Prix du marché:
90.00 Dh
Prix:
60.00 Dh
Qté
Sudocrem crème réparatrice pour Érythème fessier, brulures et coupures, les égratignures, les brûlures mineures, les plaies de lit et les engelures


UTILISATION:


Érythème fessier
La pommade Sudocrem peut être appliquée lors de chaque changement de couche, afin de vous aider à traiter l’érythème fessier et à apaiser la peau de votre bébé.
Étape 1 : Veillez à ce que le postérieur de votre bébé soit propre et sec.
Étape 2 : Avec des mains propres et sèches, déposez une petite quantité de Sudocrem sur la pointe de vos doigts. N’oubliez pas : une petite quantité suffit.
Étape 3 : Massez délicatement Sudocrem par de légers mouvements circulaires pour le faire pénétrer dans la peau de votre enfant. (Essayez d’éviter tout frottement, surtout si la peau semble irritée.)
Étape 4 : Appliquez Sudocrem en couche fine et translucide sur la peau de votre bébé. Si la pommade ne pénètre pas et la peau reste blanche, cela est probablement dû au fait que vous avez utilisé trop de pommade. (Même si cela se produit, il n’y a aucun danger ; veillez simplement à utiliser moins de pommade la prochaine fois.)
Étape 5 : Répétez l’application de la pommade Sudocrem sur le postérieur de votre bébé aussi souvent que nécessaire.
Autres utilisations
Étape 1 : Veillez à ce que vos mains soient propres et sèches, puis, déposez une petite quantité de Sudocrem sur la pointe de vos doigts.
Étape 2 : Massez délicatement Sudocrem par de légers mouvements circulaires pour le faire pénétrer dans la peau.
Étape 3 : Appliquez Sudocrem en couche très fine sur la peau. Si la pommade ne pénètre pas et la peau reste blanche, cela est probablement dû au fait que vous avez utilisé trop de pommade. (Cela n’est pas grave ; veillez simplement à utiliser moins de pommade la prochaine fois.)

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations