Acceuil :: Minceur :: Chaussures - Sandales - Tongs :: Sveltesse Sandale Jean Anti-cellulite en EVA

Sveltesse Sandale Jean Anti-cellulite en EVA

Sveltesse Sandale Jean Anti-cellulite en EVA
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU4090
Prix du marché:
675.00 Dh
Prix:
450.00 Dh
Choisissez votre pointure
Qté
DESCRIPTION:

Sveltesse Sandale jean anti-cellulite en EVA Stimulant et amincissant. Affinez votre silhouette et raffermissez votre corps. Combat durablement l'effet "peau d'orange".

De part leur inclinaison de 8° entre les orteils et les talons, les sandales Sveltesse vont permettre de se remuscler en marchant, tout en affinant sa silhouette grâce à un meilleur retour veineux.

Influence sur la statique : Les sandales, inventées par des orthopédistes, sont fortement conseillées par les kinésithérapeutes. Grâce à l'inclinaison en déclive, tout le plan musculaire postérieur des membres inférieurs va se trouver en position d'étirement - les mollets et les ischio-jambiers (muscles postérieurs de la cuisse) vont se muscler en s'affinant.

Ce véritable streching postural va engendrer une rétroversion du bassin : ce repositionnement postérieur va entraîner une diminution de la cambrure lombaire, soulageant de ce fait les vertèbres et remusclant les fessiers. La rétroversion du bassin met en tension les abdominaux, et par conséquent, aide à effacer quelques rondeurs disgracieuses.

Influence esthétique : Nous savons que la cellulite est due à un problème circulatoire et qu'elle touche 80% des femmes quelques soient leur poids et leur corpulence. Les adipocytes se remplissent de graisses, grossissent anormalement et compriment de ce fait les vaisseaux sanguins, lymphatiques et les terminaisons nerveuses. Il s'ensuit alors un gonflement du tissu conjonctif dû aux mauvais échanges cellulaires provoquant l'aspect "peau d'orange". Grâce à l'inclinaison postérieure de la semelle, le pied se retrouve en déclive, favorisant ainsi un meilleur retour veineux permettant au bout de 3 semaines d'obtenir une réduction du diamètre des cuisses ainsi qu'une peau beaucoup plus lisse et tonique.

Pour obtenir ces résultats significatifs, il suffit de porter les sandales Sveltesse au minimum 3 heures par jour tout en ayant une alimentation équilibrée.

UTILISATION:

Véritable gymnastique douce, il est conseillé, dans un premier temps, de porter les sandales 20 à 30 minutes par jour afin d'habituer progressivement sa musculature à cette inversion de courbures physiologiques. Nous vous recommandons de choisir la taille la plus adaptée de façon à ce que le pied soit bien positionné à l'intérieur de la semelle incurvée.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations