Acceuil :: Corps, Hygiène et Minceur :: Minceur :: Chaussures - Sandales - Tongs :: Sveltesse Sandales minceur nacrée

Sveltesse Sandales minceur nacrée

Sveltesse Sandales minceur nacrée
 
(0 évaluations)  

33%
Référence
SKU12704
Prix du marché:
732.00 Dh
Prix:
488.00 Dh
choix de pointures
Qté N'est plus en stock
Sveltesse Sandales minceur nacrée

- 85% du panel ressentent une amélioration sur les jambes lourdes (2)

- 80% du panel ressentent une action bénéfique sur la fermeté des cuisses et des mollets (2)

- 89% constatent que les chaussures améliorent la posture (1) (2)

Des chaussures pensées pour votre confort :

Une semelle intérieure confortable qui épouse la voûte plantaire pour une stabilité du pied. Des contreforts extérieurs qui soutiennent le contour du pied.

Quelques conseils...

Vos pieds ne doivent pas dépasser sur les rebords. Lorsque votre talon est correctement placé, il doit y avoir quelques millimètres d'espace à l'avant et à l'arrière. Les pieds ont besoin de cet espace pour conserver un mouvement naturel pendant la marche.

Il est conseillé, dans un premier temps, de porter les chaussures Sveltesse 20 à 30 minutes par jour afin de s'habituer progressivement. Pour obtenir des résultats significatifs, il suffit de porter les chaussures Sveltesse au minimum 2 heures par jour tout en ayant une alimentation équilibrée. Elles sont efficaces dès que vous êtes en position debout car les muscles sont en étirement.

(1) Selon l'étude «Évaluation de l'efficacité d'un produit dans la réduction des problèmes esthétiques cutanés dérivés de la cellulite» réalisée par un laboratoire indépendant. Étude réalisée pendant 28 jours sur 20 volontaires ayant porté les chaussures en moyenne 2 heures par jour. (2) Selon le rapport d'étude «Mesure de l'efficacité des chaussures Sveltesse à talon déclive dans l'amélioration de la circulation veineuse des membres inférieurs» du Docteur Philippe Blanchemaison - médecin vasculaire, angiologue et phlébologue, ancien Attaché des Hôpitaux de Paris. Étude réalisée pendant 60 jours sur 20 volontaires ayant porté les chaussures à raison de 2 heures par jour.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations