Acceuil :: Corps & Hygiène :: Soins du corps :: vapovick 40g

vapovick 40g

vapovick 40g
 
(0 évaluations)  

Référence
SKU4950
Prix:
20.00 Dh
Qté
Vick Vaporub est proposé en frictions ou en inhalations dans le traitement symptomatique des rhinites et rhinopharyngites. Vicks Vaporub peut former un traitement adjuvant de la sinusite et d'autres affections voisines.


Composition:
1 dose de 6 g (1 cuillerée à café) contient: — Camphre 300 mg — Essence de térébenthine 300 mg — Menthol 165 mg — Essence d'eucalyptus 90 mg — Thymol 15 mg — Essence de noix de muscade — Essence de bois de cèdre — Vaseline blanche q.s.pf. 6 g.


Posologie et mode d'emploi:
En friction.
Adultes et enfants de plus de 7 ans: appliquer l'équivalent d'une à deux cuillerées à café de pommade, deux à trois fois par jour sur la poitrine et/ou sur le dos. Masser pendant 3 à 5 minutes, puis recouvrir d'un linge.
Enfants de 3 à 7 ans: utiliser la moitié de la dose, soit une cuillerée à café à la fois.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de trois ans.
En inhalation.
Adultes et enfants de plus de 7 ans: faire fondre une cuillerée à café de pommade dans un bol d'eau très chaude ou dans un inhalateur et respirer les vapeurs qui s'exhalent par le nez et la bouche.
Ne pas réutiliser la préparation (risques de projections si on la réchauffe).
Ne pas utiliser le produit en inhalation chez les enfants de moins de 7 ans.




Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.

Revues du Produit

Il n'y a pas encore d'évaluations